Signarama attire les indépendants

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels

Publiée le

Spécialiste de la signalétique, Signarama continue de se développer en France et atteindra bientôt la barre des 50 points de vente. En effet, le réseau attire de plus en plus d'agences indépendantes grâce aux outils proposés.


« c'est clairement une tendance depuis trois ans. Actuellement, les ex indépendants représentent environ 15% du réseau », indique Olivier Fossat, master franchisé Signarama France.


En intégrant le réseau, l'indépendants profite donc des outils internes, de logiciels métiers, de la diversification des produits et services et de la dynamique de groupe. Une véritable synergie se dégage au sein d'un collectif.


L'indépendant profite également du dynamisme commercial de l’enseigne. La transition, elle, se fait en douceur, pour ne pas brusquer les habitudes des nouveaux membres du réseau. De plus, ces derniers peuvent cumuler deux activités complémentaires, sans pour autant perdre leur indépendance.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA