Le réseau Carlance s'installe à Nice

franchise CARLANCE
CARLANCE Votre Espace Beauté

Instituts de beauté sans rendez-vous à prix légers

Publiée le

Le réseau d’instituts de beauté, Carlance, continue de renforcer sa présence dans l'hexagone et inaugure une nouvelle implantation située à Nice. L'enseigne souhaite étendre son maillage à la région Provence-Alpes-Côte-D'azur, où elle compte déjà 4 instituts.


En effet, après les implantations de Marseille, Orange, Bollène et Montélimar, le réseau décide s'installer à Nice et ouvrir le premier centre des Alpes-Maritimes.


C’est Stéphanie Sorba qui pilote le nouvel institut Carlance. Cette dernière a déjà opéré au sein de plusieurs spas et instituts de beauté. Elle a exercé en tant qu'esthéticienne pendant 7 années.


"Les points forts de l'enseigne sont le sans rendez-vous, innovant et pratique, mais aussi les partenariats avec de grandes marques de soins. Tous ces points m'ont donné envie de rejoindre un institut Carlance, je ne pourrais pas travailler pour un concept qui ne me plaît pas", explique la franchisée.


Pour la mise en place de son projet, Stéphanie a été accompagnée par les équipes du réseau, notamment pour l’aménagement de l’institut, et les volets administratifs et commerciaux. Suite à une formation au siège de l'enseigne, l'entrepreneure a commencé son activité le 8 juin, à proximité de la place au Pain dans le centre-ville.

Dernières actualités de la franchise CARLANCE