La Mie Câline renforce sa présence à Nantes

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Déjà multifranchisés à Nantes, les deux associés Franck Petit et Damien Plante ouvrent leur troisième magasin La Mie Câline à Orvault, rond-point du Forum – Porte de Sautron.


Entre 1998 et 2006, Frank, 45 ans, était à la tête de deux magasins La Mie Câline à Brest puis les a vendus. « J’ai exploité mes deux magasins pendant 8 ans et je n’avais pas la possibilité de les développer plus», confie le franchisé. Après avoir quitté le réseau vers de nouvelles aventures entrepreneuriales, Franck revient vers ses premières expériences : « Je ne retrouvais pas le côté humain, les valeurs de respect et le professionnalisme qu’on peut apprécier à La Mie Câline.» souligne Frank.

Damien, 31 ans, est issu du secteur de la grande distribution. Pour lui, il s'agit d'un nouveau challenge. Damien a un rôle organisationnel quand Franck s’occupe de l’administratif, du marketing et du développement.

Pour leur troisième magasin, les deux acolytes préfèrent garder la même organisation que les deux premiers points de vente : un responsable de magasin, trois boulangers, un préparateur sandwich et trois vendeurs pour commencer. Ces huit nouvelles recrues viennent élargir leur équipe à 30 personnes.

Le nouveau magasin, situé au rond-point du Forum, Porte de Sautron, accueille clients de 6h à 20h30 du lundi au dimanche.
Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE