Nouveau Monceau Fleurs à Nevers : Les frères Signoret inaugurent leur 7éme magasin de fleurs

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Les frères Signoret ouvrent leur 5éme Boutique Monceau Fleurs à Nevers en mai 2016.

Après avoir tenté l’expérience de la franchise comme gérant de supermarché, Frédéric se tourne vers la vente de fleurs en 2005 avec Monceau Fleurs.

Son premier magasin Monceau Fleurs est inauguré à Nervers (58), mais l'entrepreneur ne s’arrête pas là, puisqu'en 2007 il ouvre un deuxième magasin à Moulins (03).

Une année plus-tard Frédéric Signoret continue sur sa lancée en inaugurant une troisième implantation Monceau Fleurs au centre-ville de Bourges (18). En 2010 il reprend la boutique Rapid'Flore, une autre franchise spécialisée dans le domaine floral, toujours à Bourges.

C'est en 2012 que Pascal Signoret, rejoint son frère Frédéric dans l'aventure en tant qu'associé. Ils inaugurent ensemble un magasin Rapid'Flore à Cosne-Cours-sur-Loire.

Les deux frères multifranchisés décident en 2015 de se recentrer sur Bourges en y ouvrant un second magasin Monceau Fleurs.

Ils sont à présent propriétaires de 7 magasins de fleurs, dont 5 Monceau Fleurs et 2 Rapid'Flore. Leur effectif total est de 30 fleuristes.

Dernières actualités de la franchise MONCEAU FLEURS