Nouveau magasin Monceau Fleurs aux portes de Nantes

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Un nouveau magasin Monceau Fleurs a ouvert ses portes le 22 avril 2016 sur la route de Vannes, dans la commune de Saint Herblain.

Ce sont Stéphanie et Matthieu Metzger, multi-franchisés de l'enseigne, à la tête de 4 autres points de vente performants Monceau Fleurs et d'une entreprise prospère de 25 salariés qui sont l'origine de cette nouvelle implantation.

Le nouveau magasin exploite un bâtiment individuel de près 140 m² dont 80 m² dédiés à la surface de vente. Il dispose également d'un linéaire extérieur de près de 20 m² ainsi que d'un vaste parking.

A propos de cette ouverture, Matthieu Metzger, déclare : « Jusqu’à présent, nos magasins étaient principalement situés au cœur de la ville de Nantes. Ce point de vente, sur la Route de Vannes, va nous permettre de toucher une nouvelle clientèle, très mobile. « Le Click&Drive » devrait avoir ici beaucoup de succès puisqu’il suffit de commander son bouquet sur l’appli et il est disponible dans l’heure. Un service parfaitement adapté aux clients pressés qui n’en oublient pas pour autant le langage des fleurs ! »

En ouvrant leur 5ème magasin, le couple de multi-franchisés confirme sa confiance dans l'enseigne et dans l'équipe de fleuristes avec qui ils collaborent.

Dernières actualités de la franchise MONCEAU FLEURS