Monceau Fleurs est de nouveau sur TF1

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Poursuivant sa stratégie de communication initiée en 2015, l'enseigne Monceau Fleurs, acteur de premier plan du marché de la fleur, est de nouveau présent sur TF1 à travers son parrainage de l'émission « C’est Canteloup » avec un billboard de 6 ’avant et de 3’ après. Cela assurera au réseau une visibilité maximale puisque cette émission réalise une audience de 8 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir.


Pour optimiser l'impact de ce parrainage sur les ventes de l'enseigne, Monceau Fleurs a choisi de passer à l'écran durant deux périodes hautement stratégiques pour le commerce des fleurs. La première, qui a déjà commencé, couvre les 12 premiers jours du mois de février, soit environ les deux semaines qui précèdent la Saint-Valentin, et la deuxième, s'étendra du 9 au 27 mai 2016, avant la fête des mères.
Au total, ce sont plus de 88 millions de contacts qui seront touchés sur ces 5 semaines de sponsoring.

Monceau Fleurs est une enseigne pionnière et leader dans la vente de fleurs en libre-service qui voit le jour à Paris en 1965 avant de s'ouvrir à la franchise en 1998.
En faisant confiance au réseau, les franchisés bénéficient d'un accompagnement durant la phase de création, d'un accompagnement métier et d'une assistance personnelle informatisée.
Début 2016, Monceau Fleurs compte 163 implantations.