Le réseau Monceau Fleurs conclue un partenariat avec Le Journal des Femmes

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Enseigne spécialisée dans la vente de fleurs créatives et raffinées en libre-service, Monceau Fleurs vient de conclure un partenariat avec Le Journal des Femmes pour distiller des conseils aux passionnées de décoration florale dans la rubrique Décoration/Jardin du magazine.

En effet, l’enseigne Monceau Fleurs délivre, à travers 3 vidéos de tutoriel, les astuces pour réaliser un joli chemin de table, un joli bouquet de fleurs raffiné ou encore la décoration de son intérieur pour le réveillon de Noël.

Il faut préciser à cet égard que c’est dans le magasin situé au Boulevard Malesherbes à Paris que ces vidéos ont été réalisées par Anissa, une fleuriste chevronnée et passionnée.

Présentes sur le site du Journal des Femmes, ces vidéos sont relayées de multiples façons, notamment via la newsletter du site à 400 000 abonnés, sur Instagram via TAG Monceau fleurs, sur les pages respectives Facebook du Journal des femmes et de Monceau Fleurs.

Créé en 1965, le réseau Monceau Fleurs se lance en franchise en 1998 et revendique, sur le territoire français, 163 implantations.

Par ailleurs, l’enseigne dispose de nombreux atouts, notamment des campagnes de communication influentes, un libre-service accessible 7J/7 pour attirer une large clientèle et une centrale de référencement.

Tout franchisé souhaitant rejoindre le réseau bénéficie d’un accompagnement durant la phase de création, d’un accompagnement métier, ainsi que d’une assistance personnelle informatisée.