Le Club Sandwich Café souhaite ouvrir d’autres points de vente dans les grandes métropoles françaises

franchise LE CLUB
LE CLUB Food & Coffee since 2004

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide

Publiée le

Le réseau Le Club Sandwich Café ambitionne d’étendre son expansion en France et cherche à ouvrir de nouveaux points de vente dans les villes suivantes : Marseille, Toulouse, Lyon et Villebon.

En effet, l’enseigne lilloise a repéré plusieurs locaux dans ces villes qui peuvent accueillir son concept de restauration et entend poursuivre sur sa lancée pour conquérir de nouveaux secteurs.

Il y a lieu de préciser que Le Club Sandwich Café propose deux types de format pour ouvrir un point de vente, en l’occurrence en boutique ou bien en kiosque.

Fondée en 2004 et lancée en franchise la même année, l’enseigne se définit comme un concept de restauration rapide avec une offre à emporter ou un service à table.

Par ailleurs, Le Club Sandwich Café permet à sa clientèle de se retrouver à chaque moment de la journée dans un lieu convivial pour déguster un petit déjeuner, un déjeuner, une pause gourmande ou encore une gamme américaine en pâtisserie.

Positionné sur un marché porteur, le réseau offre de nombreuses opportunités aux entrepreneurs souhaitant se développer à ses côtés : une assistance au lancement, une étude du marché national, une aide aux choix du local, une formation initiale et plusieurs semaines dans un site pilote et sur place avant ouverture et une centrale de référencement sur les principaux produits.

Dernières actualités de la franchise LE CLUB