Le Club Sandwich Café inaugure un nouveau restaurant à Meaux

franchise LE CLUB
LE CLUB Food & Coffee since 2004

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide

Publiée le

Le Club Sandwich Café poursuit son développement à travers l’ouverture d’un nouveau restaurant dans le département de Seine-et-Marne.

En effet, ce nouvel établissement de 60 m² et de 15 m² de terrasse devrait bénéficier d’une belle façade d’angle au sein du nouveau centre commercial Auchan de Meaux, lequel comprend 12 000 m² de commerces (100 boutiques) sur 2 niveaux mais également un pôle restauration.

Créée en 2004 et lancée en franchise la même année, Le Club Sandwich Café se présente comme un concept de restauration rapide avec une offre à emporter ou un service à table qui a pour vocation de proposer une offre de restauration rapide gourmande de qualité à une clientèle à la fois jeune et populaire.

Par ailleurs, Le Club Sandwich Café dispose d'une large gamme de petits plaisirs sucrés ou salés pour satisfaire les appétits de sa clientèle à tout moment de la journée.

Revendiquant 11 implantations sur le territoire français, le réseau Le Club Sandwich Café met à la disposition de ses futurs franchisés une assistance au lancement, mais aussi une aide au choix du local, une assistance travaux et installation, ainsi qu’une formation initiale de plusieurs semaines sur site pilote et sur place avant l’ouverture pour mieux cerner les rouages du métier.

Quant au franchisé, il peut s’appuyer sur la bonne réputation du réseau auprès des bailleurs.

Pour rejoindre le réseau en franchise, il est impératif de verser la somme de 50 000 euros comme apport personnel.

Dernières actualités de la franchise LE CLUB