Monceau Fleurs inaugure son click & drive rénové à Nantes

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Au mois d’octobre 2015, le réseau Monceau Fleurs annonce la réouverture de son magasin rénové, inauguré à Nantes depuis 2006.

Après trois semaines de travaux et de rénovation, ce dernier affiche plusieurs nouveautés dont son service de retrait « Click & Drive ». Ce service permet aux clients de commander et de payer, depuis leurs Smartphones, via une application dédiée, des bouquets de fleurs ou des plantes.

En effet, le magasin offre une nouvelle architecture et design, mettant en avant un parement en pierre, marié à des matériaux nobles et naturels tels que le bois et le métal.

Le tout est, évidemment, orné de plantes et de fleurs.

Cette franchise, pionnière du libre-service de fleurs, s’est en effet enracinée à Nantes grâce au couple d’entrepreneurs et multi-franchisés Stéphanie et Mathieu Metzger.

Disposant aujourd’hui de 4 magasins à Nantes, le couple emploie près de 20 fleuristes professionnels diplômés ou en cours d’apprentissage.

Monceau Fleurs est fondée en 1965. Elle se lance en franchise en 1998. Aujourd’hui, elle est présente à travers 163 implantations différentes.

Pour rejoindre le réseau Monceau Fleurs, un potentiel franchisé doit disposer d’un apport personnel de 70.000 euros.

Les droits d’entrées sont fixés, quant à eux, à 20.000 euros.

 
Dernières actualités de la franchise MONCEAU FLEURS