Monceau Fleurs récompense ses franchisés

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

La convention nationale organisée par Monceau Fleurs, le 25 juin dernier, avait réuni près de 80% de ses franchisés. Si la journée s’est déroulée dans une ambiance studieuse, les occasions de détente n’ont pas manqué avec un avant-goût des festivités prévues cet automne pour célébrer les 50 ans de l’enseigne.

La journée s’est achevée par la remise de trophées récompensant les partenaires les plus dynamiques. 5 franchisés ont ainsi été honorés pour leur Respect du concept (Meudon, Chartres, Lyon Lumière, Torcy et Saint-Brieuc), 4 prix d’honneur régionaux pour souligner la qualité de la collaboration franchiseur/franchisé (Paris Manin/Lafayette, Grenoble, Meaux et Dinard), accueil client mystère (meilleure moyenne pour le magasin de Nantes, prix du mérite (Boulogne-sur-Mer), développement (Bourges, 6ème magasin du franchisé) et meilleure performance magasin (Vincennes). Au total, 13 franchisés ont été mis à l’honneur, dont le fort attachement à leur enseigne a été largement souligné.

Pour Christophe Laforest, Directeur de l’enseigne Monceau Fleurs « cette journée fût très riche en échanges, partage de valeurs et émotions ».

monceau fleur convention

Dernières actualités de la franchise MONCEAU FLEURS