Monceau Fleurs se développe également en succursales

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Emova Group annonce la reprise en succursale du magasin Monceau Fleurs situé Place Denfert Rochereau à Paris XIVème, jusqu’alors exploité en franchise.

Le magasin Monceau Fleurs situé place Denfert Rochereau est l’un des magasins emblématiques de l’enseigne. Remarquablement situé, ce fut le 1er magasin Parisien à ouvrir en franchise en 2000. Après 15 ans dans le réseau, le franchisé souhaitait donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle, ce fut l’occasion pour EMOVA Group de reprendre ce point de vente, situé sur un emplacement n°1 dans la capitale.

Après le magasin historique, situé à deux pas du Parc Monceau, Bd Malesherbes, flagship de l’enseigne lorsque celle-ci s’est ouverte à la franchise en 1998, ce point de vente va devenir son second magasin en propre. Le Groupe confirme ainsi sa volonté de préserver la qualité de ses emplacements afin de garantir l’image et le statut de la marque, leader sur son marché et notamment sur Paris.

La reprise de ce point de vente est l’illustration de la volonté du Groupe de maintenir un parc magasins de grande qualité.

Sur 300 m², dont 200 m² de surface de vente, le magasin va être progressivement rénové.

D’ores et déjà la façade extérieure et les chariots ont été réactualisés à la nouvelle identité visuelle. Le comptoir intérieur ainsi que le meuble de présentation des fleurs vendues à la pièce ont également été changés. Rapidement, ce magasin sera totalement revisité afin de correspondre intégralement au concept Monceau Fleurs « nouvelle génération ».

Dernières actualités de la franchise MONCEAU FLEURS