Success-story familiale pour La Mie Câline à Bayonne

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

La Mie Câline de Bayonne change de main. Le 1er juin dernier, le magasin de Bayonne a été repris par Julien Gloux et son beau-père, Yannick Le Mouel. Pour ces deux entrepreneurs, qui cherchaient depuis six ans un projet commun dans lequel s’investir, la reprise de ce point de vente est l’occasion de mettre en synergie le savoir et les connaissances qu’ils ont acquises auparavant. Julien Gloux a ainsi évolué durant six ans dans le domaine de la restauration, avant de se lancer dans cette aventure. Yannick Le Mouel, quant à lui, dispose d’une expérience de 25 ans dans le secteur du commerce. Il a notamment occupé un poste de responsable.

Le duo a été séduit par l’esprit d’entreprise à taille humaine qui règne au sein du réseau. Il apprécie par ailleurs le concept de franchise, qui lui permet de disposer d’un véritable appui régional pour lancer son activité.

Idéalement situé en plein cœur de Bayonne, le point de vente La Mie Câline proposera notamment une sélection de spécialités régionales, afin de répondre aux attentes des Bayonnais mais également des touristes présents en nombre durant la période estivale. Julien Gloux et Yannick Le Mouel ont ainsi l’ambition de transmettre « le goût authentique des produits du sud-ouest ».

 

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE