À Vincennes, ouverture d’un nouveau Monceau Fleurs

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Franchisé Monceau Fleurs depuis 2012, Edvin Zulbearoski, a ouvert ce mardi 26 mai, son 2e magasin à Vincennes. Idéalement situé en entrée de ville, en angle, avec 15 mètres de linéaire extérieur, ce magasin, d’une superficie de vente de 55 m2, bénéficie d’un axe très passant, facile d’accès tant pour les voitures que pour les piétons.

Entré en 2006 comme animateur du réseau, Edvin Zulbearoski a intégré, dès l’année suivante, le magasin historique de Malesherbes en tant que responsable-adjoint. Répondant à son souhait de travailler pour son propre compte, l’enseigne lui propose de reprendre le 1er magasin de Vincennes, ouvert en 2006. Ainsi, en mars 2012, Edvin devient à 35 ans, l’un des plus jeunes franchisés du réseau. Dès l’année de la reprise, il fait progresser le chiffre d’affaires moyen de 20%.

Fort de cette réussite, Edvin se lance aujourd’hui un nouveau challenge avec la création de ce 2e point de vente « nouvelle génération ». Pour l’accompagner, il a recruté 4 fleuristes professionnels diplômés pour assurer, 7J/7, les larges amplitudes horaires d’ouvertures.

 

Dernières actualités de la franchise MONCEAU FLEURS