Monceau Fleurs sur TF1, tout en élégance et délicatesse, pour la Fête des Mères !

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Durant 10 jours, Monceau Fleurs s’offre une présence optimale sur TF1 en parrainage avec « C’est Canteloup » à travers un spot publicitaire diffusé avant et après l’une des émissions les plus appréciées des Français réunissant, en moyenne, 7,5 millions de téléspectateurs chaque soir. Une communication grand public qui signe le retour de l’enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs sur la chaîne la plus regardée par les français.


Un dispositif puissant pour une visibilité sans précédent ! À l’occasion de la Fête des Mères, le dispositif met en avant la collection « bouquets Tendresse », actuellement en vente à partir de 29,95 euros ttc partout en France. Il comprend une campagne de publicité télévisée en 2 vagues, de 18 au 22 mai puis du 25 au 29 mai, relayée par en PLV.

Avec une présence sur la chaîne leader incontestable du PAF avec 33% de part d’audience, particulièrement sur la tranche horaire stratégique du « Prime Time », le spot de l’enseigne incarnant l’élégance à la française va bénéficier d’une visibilité sans précédent.