Pour ses 50 ans, Monceau Fleurs s’implante en plein de coeur de Paris

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Emmanuelle Souchet ouvrira ce 7 mai un splendide magasin Monceau Fleurs, idéalement situé en plein coeur de la capitale, aux abords Nord du quartier Montorgueil, à l’angle des rues Réaumur et d’Aboukir. Pour la clientèle de ce quartier, c’est l’occasion de (re)découvrir tous les avantages de l’enseigne pionnière et référente des fleurs. C’est un bel exemple de la complémentarité des enseignes au sein d’Emova Group puisqu’Emmanuelle est désormais à la tête de 2 magasins Monceau Fleurs et de 2 boutiques Happy.

Emmanuelle Souchet, 20 ans d’expérience dans l’univers floral ! Dynamique et ambitieuse, Emmanuelle Souchet relève un nouveau challenge. De formation littéraire, Emmanuelle a exercé le métier de commerciale puis directrice export pendant près de dix ans dans le secteur de la bijouterie. En 1994, elle décide d’ouvrir un magasin indépendant de fleurs. En 2007, elle rejoint le réseau Happy avec la création d’un premier magasin dans le 3e, rue de Bretagne, puis l’année suivante, elle acquiert son second magasin Happy dans le 2e, rue des Petits Carreaux.

En novembre 2012, elle reprend le magasin Monceau Fleurs de la rue de Maubeuge dans le 9e. Emmanuelle réaffirme ainsi sa confiance, attestant des avantages indéniables de la franchise, plus que jamais nécessaire, pour faire face au contexte économique : «
Le concept Monceau Fleurs a de sérieux avantages concurrentiels et le positionnement plus élégant et plus chic du nouveau concept architectural est un atout majeur. De plus, la puissance de son dispositif merchandising et marketing nous apporte de nombreux outils très opérationnels etpar conséquent très efficaces. »

Pour réussir ce pari, Emmanuelle s’entoure des meilleurs : 4 fleuristes professionnels diplômés assureront avec brio les larges amplitudes horaires du nouveau magasin ouvert 7J/7.

Dernières actualités de la franchise MONCEAU FLEURS