Une participation réussie pour De Neuville à Franchise Expo

franchise DE NEUVILLE
DE NEUVILLE N°1 du chocolat français en franchise

Chocolat - chocolatier - français - confiserie - thé - biscuits - dragées - glace - macarons- cadeaux - bonbons

Publiée le

De Neuville a rencontré un vrai succès lors de sa participation au salon Franchise Expo Paris, qui s’est tenu du 22 au 25 mars. Le réseau, créateur de chocolats français, a attiré plusieurs visiteurs sur son stand, désireux de découvrir son concept. Les porteurs de projet sont ainsi de plus en plus nombreux à s’intéresser aux produits fins, bénéficiant d’un excellent rapport qualité/prix, proposés par l’enseigne.

De Neuville évolue sur un marché solide et porteur et se développe en franchise via deux formats de magasin, qui séduisent les entrepreneurs. Le réseau dispose ainsi d’un format historique, pour des boutiques implantées dans les centres-villes ou centres commerciaux, sur des surfaces commerciales de 50m2. De Neuville propose également depuis peu un format de magasin de 200m2 destinés aux retail parks et nommé Le Marché au Chocolat.

Par ailleurs, pour faire suite au salon Franchise Expo, le réseau a organisé une journée d’information, suivie d’entretiens individuels, le 15 avril.

 

Dernières actualités de la franchise DE NEUVILLE