de Neuville participera au prochain Salon des Entrepreneurs à Paris !

franchise DE NEUVILLE
DE NEUVILLE N°1 du chocolat français en franchise

Chocolat - chocolatier - français - confiserie - thé - biscuits - dragées - glace - macarons- cadeaux - bonbons

Publiée le

de Neuville, n°1 du chocolat français en franchise, sera présent à la prochaine édition parisienne du Salon des Entrepreneurs, les 4 & 5 février prochains.

L’occasion pour la marque d’aller à la rencontre de tous les candidats qui sont attirés par l’univers du chocolat et qui souhaitent se lancer un nouveau challenge entrepreneurial !

Forte d’un réseau de 156 boutiques, la marque de Neuville souhaite poursuivre son développement sur le territoire français. L’enseigne propose pour cela un contrat très attractif qu’elle présentera à tous les futurs franchisés lors de ce grand rendez-vous au Palais des Congrés.

Accompagnement lors de la période de montage du projet, formation solide, suivi rapproché à l’ouverture de la boutique, aide à l’exploitation, conditions financières attrayantes… de Neuville met en place un important dispositif pour accompagner le franchisé et le guider vers la réussite.

Mario Catena, Directeur du développement de Neuville, sera présent sur ce Salon des Entrepreneurs et disponible pour répondre à toutes les questions qui lui seront posées.

 
Dernières actualités de la franchise DE NEUVILLE