Les réunions régionales d’automne de Monceau fleurs : un temps fort de la vie du réseau

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Ils sont entre 80 et 90 % de franchisés à répondre présents lors des réunions régionales du réseau Monceau fleurs organisées sur toute la France, au printemps et à l’automne. Ces mois-ci, des réunions se sont ainsi tenues sur Paris (le 15 octobre dernier) pour les agences des régions nord et est, sur Avignon (le 17 novembre), pour les professionnels Monceau fleurs de la zone sud est.

Sont par ailleurs prochainement programmés des rendez-vous sur Rennes (le 25 novembre) pour les franchisés du grand ouest et sur Bordeaux (le 28 novembre) pour ceux de la région sud ouest. C’est à chaque fois l’occasion de présenter le bilan annuel de l’activité du réseau, de faire le point sur les actions de communication nationales, de prévoir des temps de formation et de rappeler les grands axes et la stratégie de l’enseigne et du groupe Monceau fleurs. Chacun de ces rendez-vous est animé par Romuald Beauchamp, animateur du réseau, assisté de deux représentants du service achats.

Le directeur général, Dominique Munier, s’attache par ailleurs à ne manquer aucune de ces rencontres, essentielles pour la vie de l’enseigne.

22-11-2010 Nathalie©, Journaliste franchise-commerce.fr