Il y a un an, Point Soleil choisissait de se développer sur ce marché à fort potentiel. Aujourd’hui, le bilan de cette activité est très prometteur pour l’enseigne.
Point Soleil, spécialiste du bronzage en cabine privée, propose désormais à ses franchisés une offre de centre mixte basée sur son activité historique de bronzage en cabine et sur l’aquabiking en cabine individuelle ou en duo.
« Soucieux de favoriser la réussite de nos franchisés, nous avons décidé de leur proposer de nouveaux relais de croissance tel que l’aquabiking. Avec cette activité, fortement plébiscitée par la clientèle, nous sommes confiants quant au fait d’avoir retenu la meilleure option. Les premiers résultats d’ailleurs le prouvent », précise Hervé Corlay, Président du Groupe Point Soleil.
Aujourd’hui, près de 15% du réseau Point Soleil est constitué de centres mixtes, proposant une offre de bien-être combinée, bronzage et aquabiking. Avec cette diversification, l’enseigne entend dynamiser son réseau. « Après une année d’expérience, nous pouvons dire que le concept d’activité mixte a fait ses preuves. Les centres qui se sont équipés ont augmenté leur chiffre d’affaire de près de 40% », ajoute Hervé Corlay.
Plus de la moitié des franchisés Point Soleil souhaitent étudier l’implantation d’un corner d’aquabiking au sein de leur centre.
Marché à fort potentiel, l’aquabiking est aujourd’hui pratiqué par des milliers de personnes. En effet, les bienfaits de l’eau associés à la pratique du vélo dans l’eau sont éprouvés (amincissement, relaxation, drainage, diminution de la cellulite, etc.) et recommandés par les kinésithérapeutes.
Marché à fort potentiel, l’aquabiking est aujourd’hui pratiqué par des milliers de personnes. En effet, les bienfaits de l’eau associés à la pratique du vélo dans l’eau sont éprouvés (amincissement, relaxation, drainage, diminution de la cellulite, etc.) et recommandés par les kinésithérapeutes.
L’appareil Diwabike, retenu par Point Soleil est l’appareil le plus développé du marché :
|
![]() |