La Mie Câline : nouvelle campagne de presse nationale

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le Au mois de mai 2008 La Mie Câline a organisé une campagne de presse nationale pour mettre à l’honneur son nouveau pain : le Flocâlin. Un encart sera présent sur les magazines Pleine Vie, Notre Temps Jeux et Télé Star Cuisine. Soit une diffusion totale de plus de 1.2 millions d’exemplaires. Cet encart présente la particularité de comporter un coupon de réduction intégré pour l’achat de ce pain. Chaque année La Mie Câline organise plusieurs campagnes publicitaires nationales à travers les radios, les journaux et les magazines. Chaque magasin dispose également d’un budget pour des opérations locales que chacun peut dépenser sous différentes formes.
Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE