Le Groupe La Boucherie confie ses relations presse à Caramel RP

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

L’enseigne angevine de restauration a choisi de faire confiance à Caramel RP pour l’accompagner sur sa campagne de relations presse et relations publiques de 2014.

La Boucherie


La Boucherie, c’est une histoire qui a commencé en 1974 dans un décor de boucherie traditionnelle orné de tomettes et faïence, stores rayés rouges et blancs, menu tout viande imprimé dans le cuir et des garçons en tenue de boucher. Depuis 1987, c’est un réseau de franchises qui enregistre aujourd’hui près de 120 restaurants et ne compte pas s’arrêter en si bonne voie !

Caramel RP

Depuis sa création, Caramel RP s’est forgée une notoriété basée à la fois sur le dynamisme et le professionnalisme de toute une équipe. Après s’être imposée dans le monde de l’agro-alimentaire, Caramel RP a su séduire d’autres secteurs tels que l’accessoire, la décoration, la beauté.

Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE