La Mie Câline de Saint-Gilles-Croix-de-Vie change de propriétaire

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Le 12 décembre dernier, les clients de La Mie Câline de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, en Vendée, ont fait la connaissance de Muriel et Jean-Marc Guyot, le couple de commerçants qui vient de reprendre leur magasin.

Les deux franchisés ont effectué une carrière d’auditeur-formateur Hygiène & Qualité dans le domaine de l’agroalimentaire. Une expérience qui leur a permis de rencontrer et accompagner un certain nombre de chefs d’entreprise. C’est ce « contact permanent avec des commerçants » qui les a poussés à « franchir le pas » et à ouvrir leur propre commerce, explique Jean-Marc Guyot.

L’alimentaire étant leur secteur de prédilection, il ne leur restait plus qu’à trouver quelqu’un pour les accompagner dans leur aventure entrepreneuriale. Ils se sont alors tournés vers le réseau La Mie Câline qui les a, selon les termes de Jean-Marc Guyot, « séduit par son sérieux et sa culture d’entreprise ».

Ils ont ainsi rejoint le réseau La Mie Câline et ont profité d’une opportunité de reprise pour lancer leur activité. Aujourd’hui ils profitent de l’antériorité de leur commerce, présent à Saint-Gilles-Croix-de-Vie depuis 13 ans.

Benjamin Thomas, franchise Commerce©

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE