La Mie Câline : un recrutement par étapes

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Dans le réseau La Mie Câline, le recrutement des franchisés ne se fait pas à la légère, et répond à des étapes bien précises.

Après réception du dossier de candidature, l'enseigne de boulangerie détermine si le candidat correspond aux critères de motivation, de transfert de compétences et de cohérence entre apport et mobilité avant de le rappeler pour fixer un entretien.

Cet entretien d'une durée de 2 à 4 heures
se déroule dans l'une des villes suivantes : Saint Jean de Monts, Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille ou Nancy. Toutes les dimensions du concept et du développement de La Mie Câline sont alors abordées, et d'autres critères de sélection du candidat sont évalués : sens du commerce, investissement sur le terrain, affinité avec le produit, etc.

Dans un troisième temps, le candidat se voit remettre la liste des magasins pour mener une enquête métier, et réaliser une journée d'observation. S'il souhaite poursuivre, il pourra alors se rendre au siège de Saint-Jean-de-Monts pour rencontrer les têtes de réseau. Si sa candidature est finalement validée à l'unanimité, il devra enfin s'inscrire à l'une des quatre sessions de formation annuelles pour poursuivre l'aventure avec La Mie Câline.

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE