Franchise LEONIDAS

Apport personnel
50 000 €

Implantations
1200
Demande de documentation

Franchise LEONIDAS

Fraîcheur, Générosité, Tradition

Leonidas : Fraîcheur, générosité et 100% pur beurre cacao depuis 1913.

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
70 k € - 150 K€ hors pas de porte

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
en fonction du type de solution mise en oeuvre


Apport personnel
50 000 €

Implantations
1200
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0€
  • Surface moyenne :
    7 à 70 m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
LEONIDAS

Leonidas


Sur le marché mondial du chocolat, Leonidas fait figure de leader. Créée en 1913, la marque jouit d’une notoriété indiscutable. Une antériorité qui lui confère une stature exceptionnelle et offre aux entrepreneurs indépendants qui rejoignent son réseau le gage d’acquérir un savoir-faire unique.


Développée selon le mode du partenariat depuis la fin des années 1960, le réseau a mis en place un solide processus d’accompagnement des entrepreneurs membres de son réseau. L’équipe Leonidas est à leur côté dès le démarrage de leur projet et leur apporte un soutien non négligeable dans la création de leur entreprise, l’aménagement et l’ouverture de leur commerce.


Par la suite, les dirigeants de magasin Leonidas bénéficient d’une formation continue et profite d’un suivi régulier qui leur permet d’être toujours au fait des évolutions du secteur et de leur réseau.


Franchise Leonidas boutique chocolat

 


Intégrer le réseau Leonidas s’est rejoindre le n°1 du chocolat dans le monde.
 

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Précisions : 

Apport personnel : 50 000 €
Type d'emplacement ou de local rcherché : emplacement n°1 centre ville ou centre commercial.

3 formats de magasins sont disponibles :

  • Le point de vente classique en centre commercial ou en centre-ville de 40 à 70 m² qui offre la gamme complète des produits Leonidas et des produits complémentaires.
  • Le shop in shop qui est intégré à un magasin existant ou en création de type épicerie fine, cave à vin, produits du terroir et qui nécessite une surface réduite de 7 à 15 m²
  • Le kiosque en galerie commerciale sur une surface de 20 à 35 m² avec le cœur de l’offre.

Formations et assistance

Journée découverte, formation et suivi régulier par nos formateurs et animateurs de réseau. 

 

Profil du candidat

Dynamiques, motivés, ayant le goût du contact, entreprenants.

Demande de documentation Ajouter à ma sélection