POINT SOLEIL permet à de plus en plus de français de découvrir et d’apprécier le plaisir du bronzage en cabine.
N° 1 au savoir-faire inégalé
- plus de 100 centres en France
- des emplacements de qualité dans les principales villes de France
- 2,5 millions de séances par an
- 8 000 clients par jour
- Un CA en augmentation constante
N° 1 des centres de bronzage
- une offre consommateurs diversifiée et différenciante
- une gamme de soins solaires professionnels et bénéficiant de la forte notoriété de la marque
- un parc machines aux performances reconnues
Un engagement soutenu de POINT SOLEIL pour la sécurité, l’hygiène et le conseil
Un accompagnement marketing et communication de leader
- une communication claire et définie chaque année autour de plans d’action précis
- des outils de communication importants
- des outils marketing qui visent la fidélisation des clients
Un contrat de franchise qui garantit une forte rentabilité dans la durée
- un réseau mature
- apport initial : 80.000€
- Marge brute : 90%
- Zone de chalandise : les villes de 50.000 habitants et +
Des perspectives de croissance dignes du n°1
- La France est le pays européen où le potentiel de développement est le plus important : 400 centres contre 5.500 en Allemagne.
ETRE N°1, c’est savoir prendre des engagements forts, LE RESTER, c’est savoir s’y tenir !
N° 1 au savoir-faire inégalé
- plus de 100 centres en France
- des emplacements de qualité dans les principales villes de France
- 2,5 millions de séances par an
- 8 000 clients par jour
- Un CA en augmentation constante
N° 1 des centres de bronzage
- une offre consommateurs diversifiée et différenciante
- une gamme de soins solaires professionnels et bénéficiant de la forte notoriété de la marque
- un parc machines aux performances reconnues
Un engagement soutenu de POINT SOLEIL pour la sécurité, l’hygiène et le conseil
Un accompagnement marketing et communication de leader
- une communication claire et définie chaque année autour de plans d’action précis
- des outils de communication importants
- des outils marketing qui visent la fidélisation des clients
Un contrat de franchise qui garantit une forte rentabilité dans la durée
- un réseau mature
- apport initial : 80.000€
- Marge brute : 90%
- Zone de chalandise : les villes de 50.000 habitants et +
Des perspectives de croissance dignes du n°1
- La France est le pays européen où le potentiel de développement est le plus important : 400 centres contre 5.500 en Allemagne.
ETRE N°1, c’est savoir prendre des engagements forts, LE RESTER, c’est savoir s’y tenir !