Nouvelle franchise LA MIE CALINE à NANTES

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publié le

Pour offrir à toute heure de la journée un accueil chaleureux et des produits fraîchement préparés, Jean-Marie Sallou (responsable des magasins de Nantes) s’est entouré d’une équipe de 12 personnes, dont 2 jeunes boulangers. Au total, les 3 terminaux de cuisson nantais La Mie Câline emploient 30 salariés dont 5 boulangers.

Des suggestions « délicieusement sympa »

Si l’histoire de La Mie Câline repose sur les métiers du pain, son offre s’est élargie aux viennoiseries, aux pâtisseries, aux sandwiches, aux salades composées et aux plats cuisinés…
Les magasins sont livrés 2 fois par semaine par l’unique site de production du réseau, situé en Vendée. Soucieuse de la qualité de ses produits, La Mie Câline utilise des pâtons crus ou précuits surgelés qui sont mis en pousse, préparés et cuits dans des fours à sole ou ventilés. Ainsi, chaque jour et dans chaque magasin, quelque 200 baguettes traditionnelles, 150 maxi pains au chocolat, 120 croissants, 150 maxi cookies… tout juste sortis du four sont proposés aux consommateurs.

Pratiques et gourmands, les sandwiches, les salades composées et les produits traiteur sont préparés par l’équipe du magasin à partir d’ingrédients frais sélectionnés pour leurs qualités nutritionnelles et leurs propriétés organoleptiques.

La Mie Câline, ce sont aussi des idées créatives en toutes saisons :

Après les galettes sucrées ou salées, La Mie Câline concocte pour les amoureux des cookies aux saveurs chocolatées et des tourtisseaux en forme de cœur, ainsi qu’un Câlin Framboise, douceur par excellence de la Saint-Valentin.

A découvrir jusqu'au 28 février !
Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE