Monceau Fleurs reçoit « Le Prix Spécial du Jury des
Mètres de l’Institut Français du Merchandising »
Du 20 au 22 novembre se déroulent les 35èmes journées annuelles de l’Institut Français du Merchandising sur le thème « Le Merchandising : l’art d’impulser ».
L’occasion pour les professionnels de réfléchir et travailler ensemble afin de favoriser la rencontre client/produit. En clôture de ces journées, se tiendra la remise des prix récompensant les entreprises les plus innovantes en terme de merchandising où Monceau Fleurs se verra décerner le prix spécial du Jury des mètres de l’IFM.
Monceau Fleurs, un concept où rien n’a été laissé au hasard…
Fort de 40 années d’expérience et de savoir faire, Monceau Fleurs a su créer un concept pertinent et mettre en place une stratégie de merchandising innovante au service du consommateur afin de devenir un acteur incontournable du marché français de la fleur coupée.
A travers son positionnement, son identité visuelle et sa marque qui lui est propre, Monceau Fleurs, qui s’est inspiré de l’univers du prêt-à-porter et la cosmétique a révolutionné le marché floral en lui donnant une nouvelle impulsion à travers des valeurs de modernité et d’innovation.