De nouveaux franchisés pour La Mie Câline à Chalon sur Saône

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publié le

Depuis le 1er juillet 2013, Chalon S/Saône accueille de nouveaux commerçants : William WEIRAUCH et Zahra AZOUAOUI - ont tout quitté pour reprendre La Mie Câline et démarrer une nouvelle vie délicieusement sympa. Entourés par une équipe de 11 salariés, ils régalent désormais les chalonnais de leurs pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwichs frais… à toute heure de la journée !

Originaires du Nord-Pas-de-Calais, William et Zahra ont décidé de tout quitter pour changer de vie.
William (46 ans) a consacré l’essentiel de sa carrière à la Télésurveillance. BTS Analyse et Contrôle en poche, sa compagne Zahra (27 ans), a pour sa part exercé comme Gestionnaire d’automates bancaires. « Ce n’était pas ce que j’étais destinée à faire... » commente Zahra. Elle ajoute : « William voulait changer de métier pour s’épanouir, se donner un nouveau challenge. Son projet est alors devenu le nôtre ! »

Officielle à compter du 1er juillet 2013, la reprise de La Mie Câline à Chalon leur permet de concrétiser leurs envies : valoriser leurs aptitudes, s’investir dans un commerce de proximité, devenir indépendants… mais en étant épaulés par une franchise !

Pour régaler les consommateurs, William et Zahra ont à leurs côtés l’équipe des 11 salariés du magasin… qui regorge de gourmandes surprises, à emporter ou à déguster sur place.

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE