Audience record pour MONCEAU FLEURS pour le 1/4 de finale de rugby...

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publié le

Monceau Fleurs, le premier annonceur national de publicité télévisée en France, se mêle au Rugby.

Programmé durant l’écran publicitaire précédant le coup d’envoi du match, ce spot spécial demi finale de la Coupe du Monde de rugby vient s’ajouter à la 3ème campagne publicitaire télévisée de Monceau Fleurs diffusée sur les écrans du 4 au 14 octobre.

Une audience record !

Les audiences de 1/4 de finale de samedi dernier ont représenté plus de 20% de l'ensemble de la population française, soit 9.550.000 personnes dont 2.200.000 ménagères de moins de 50 ans.

On peut donc prévoir pour cette demi finale, samedi 13 octobre, plus de 10 Millions de Français au rendez-vous !

Les trois vagues de publicité télévisée diffusées depuis mars 2007 auront permis à l’enseigne de toucher 180 millions de contacts cumulés, confortant ainsi la position de leader de Monceau Fleurs.

 

Avec l’accès aux médias télévisés nationaux,

la communication du réseau a pris une dimension nouvelle, sans égal.