Monceau Fleurs asseoit sa position de leader

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publié le

18 600 € par mètre carré et par an : cette performance réalisée par la chaîne de fleurs et plantes sur son magasin du boulevard Malesherbes à Paris (4,650 M€ de chiffres d'affaires sur 250 m²) lui a permis de remporter l'Enseigne d'Or du Rendement 2006, décernée par un jury de professionnels du commerce.

Côté expansion, Monceau Fleurs (plus de 115 unités franchisées en France) s'est récemment implantée à Montpellier le 7 septembre, Thionville le 8 et Fontainebleau le 15.

Ses points de vente franchisés de plus de 3 ans d'existence ont réalisé en moyenne 845 000 € de chiffre d'affaires en 2005.

Enfin, l'enseigne lance aujourd'hui sa première campagne nationale de communication en presse écrite, qui se concentrera jusqu'au 16 octobre sur 3 médias : Télé 7 Jours, Paris Match et Voici.

Depuis lundi et jusqu'au 13 octobre, Monceau communique également en radio sur RFM, dont les auditeurs peuvent gagner chaque matin des compositions florales.

Article émanant de : Franchise magazine du 5/10