Ouverture d’une franchise Monceau Fleurs à Montpellier

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publié le En effet, depuis que l’Enseigne s’est ouverte à la franchise, ce sont aujourd’hui plus de 110 magasins en France qui offrent aux consommateurs le plus vaste choix de fleurs et de plantes, en libre service, de très grande qualité aux prix les plus bas du marché.

 

Bruno Wysocki, premier franchisé Monceau Fleurs à Montpellier
Après avoir créé sa société de vente et de réparation de matériel agricole, Bruno Wysocki décide de changer d’horizon et s’oriente vers un nouveau secteur. Ayant suivi un cursus finance et gestion, c’est au poste de chef de projet financier international qu’il a rejoint le groupe Nestlé pour qui il a travaillé pendant 13 ans.
Après avoir effectué de nombreuses missions à l’étranger pendant plusieurs années, Bruno Wysocki revient définitivement en France où il vit depuis 6 ans. Il décide alors de s’installer dans le sud à Montpellier, ville dont il est tant épris. Porté par son envie de créer à nouveau sa propre entreprise mais néophyte dans le secteur du commerce, il s’oriente alors vers la franchise qu’il qualifie de « soutien », avec l’aide de Lara Aquila, son amie, ex responsable de magasin « 4 murs » à Montpellier.
Après avoir réalisé une étude sectorielle, il se tourne vers l’univers floral et rencontre Monceau Fleurs. Il est particulièrement séduit par les équipes d’animation et de développement ainsi que par la philosophie du groupe offrant à ses franchisés l’opportunité d’ouvrir plusieurs magasins.
Un emplacement près de l’enseigne Paul est choisi.
Premier bilan : après son ouverture le 8 septembre dernier, Bruno Wysocki et Lara Aquila sont très satisfaits du résultat. L’important était de « vivre son rêve » à Montpellier.