OUVERTURE D’UN NOUVEAU MONCEAU FLEURS A VAL D’EUROPE

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publié le

Val d’Europe, à Marne la Vallée en Seine et Marne, jouxtant Disneyland Paris, est aujourd’hui l’un des plus vastes centres commerciaux de France. C’est sur ce site que Pascale RIGA a décidé d’ouvrir un nouveau magasin en franchise à l’enseigne MONCEAU FLEURS.

Déjà un beau parcours professionnel

Rien ne prédestinait Pascale RIGA à s’orienter vers le secteur de la fleur. Elle débute sa carrière professionnelle dans l’hôtellerie, occupe des postes de direction qui la conduisent jusqu’à New York. Ensuite elle dirige 40 restaurants d’entreprise. Elle fait un détour en tant que journaliste à l’Hôtellerie, l’hebdomadaire leader du secteur. Puis, ce sont 15 années passées chez Atis Real (ex Auguste Thouard) où Pascale dirige une filiale spécialisée dans la location de bureaux équipés.

Un objectif : créer son entreprise

Après toutes ces années passées à des postes à très haute responsabilité, Pascale RIGA souhaite alors créer sa propre entreprise et il lui faudra pas moins de deux ans pour voir aboutir son projet avec l’ouverture d’un magasin en franchise MONCEAU FLEURS.

C’est un magnifique magasin, sur une surface de 90 m², remarquablement bien situé, juste à l’extérieur du centre commercial, sur la Place d’Ariane, que Pascale RIGA va ouvrir au public ce vendredi 2 décembre. Profusion de fleurs et de plantes, … ce sont les dernières mises en place qui s’achèvent avant l’inauguration prévue demain jeudi 1er décembre à partir de 18h avant l’ouverture officielle au public dès vendredi matin.

La philosophie MONCEAU FLEURS

Depuis 40 ans, MONCEAU FLEURS propose, en libre service le plus grand choix de variétés de fleurs et de plantes aux prix les plus bas du marché. Plus de 100 magasins partout en France.


Dernières actualités de la franchise MONCEAU FLEURS