Franchise restauration : Un nouveau parrain pour La Mie Câline Basket Go

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publié le
L’enseigne de restauration rapide La Mie Câline organise depuis plusieurs années un tournoi de basket national à destination des minimes. Après 6 années de parrainage avec le joueur Boris Diaw, c’est le nouvel espoir international Nicolas Batum qui reprend le flambeau.

Nicolas Batum enthousiasmé par le tournoi
C’est à seulement quelques jours des Championnats du Monde qui rassembleront toute la planète basket que Nicolas Batum, nouvel espoir français du basket international, succède à Boris Diaw en tant que parrain de La Mie Câline Basket Go. Né en 1988 à Lisieux dans le Calvados, le jeune basketteur de bientôt 22 ans a évolué au sein des clubs de Caen puis du Mans avant de rejoindre la NBA en jouant avec Portland. Étant toujours resté attaché au basket  français, Nicolas Batum s’engage ainsi aujourd’hui pour promouvoir le tournoi amateur et se fait un plaisir de partager sa passion du jeu avec les jeunes. Il avait lui-même participé au tournoi avec l’équipe de Caen en 2002 et 2003 et le souvenir qu’il en a gardé l’a tout de suite amené à prendre part à l’aventure.

La Mie Câline Basket Go : un tournoi d’ampleur

Créé en 1997, La Mie Câline Basket Go a donné envie à l’enseigne de s’impliquer encore plus dans ce sport : c’est en 2004 que le réseau est devenu fournisseur de l’équipe de France masculine. S’en est suivi six année de parrainage avec Boris Diaw qui ont permis à la compétition de se développer et de devenir un tournoi très attendu dans le monde du basket. La Mie Câline Basket Go, c’est aujourd’hui pas moins de 1.000 équipes participantes, soit 10.000 joueurs âgés de 13 à 15 ans, 90 tournois et 300 bénévoles. Souhaitons donc à Nicolas Batum la bienvenue et surtout une très belle aventure !


Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE