Franchise HYPERBURO

Apport personnel
60 000 €

Implantations
66

Franchise HYPERBURO

HYPERBURO « HYPERPRO – HYPERPROCHE »

Un concept de vente multicanal exclusif

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
300 M² = 140 000 € ou 600 M² = 270 000 €

Droits d'entrée
9 000 €

Type de contrat
Concession - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
900 000 €


Apport personnel
60 000 €

Implantations
66
  • Redevance fonctionnement :
    De 1,20 % à 2.20 %
  • Redevance publicitaire :
    0.45 %
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    300 à 600 m²

Présentation du concept
HYPERBURO

Développer sa concession HyperBuro 


Spécialisée dans les fournitures et matériels de bureau, l'enseigne Hyperburo débute en 2000 son développement national en concession de 5 ans. Elle propose un catalogue varié de produits (papeterie, informatique, bureautique ou mobilier...) permettant à ses clients de trouver de quoi créer un espace bureau complet.


Ce concept propose au concessionnaire, souhaitant donner une nouvelle orientation à sa carrière pour devenir chef d’entreprise, un accompagnement en centrale avec les équipes du siège et en immersion dans un point de vente de l’enseigne selon ses compétences professionnelles.

Le porteur de projet touche à tous les volets en détails (approvisionnements, gestion des stocks, management des équipes, gestion comptable et financière...) appuyer par des modules thématiques complémentaires adaptés pour le dirigeant et ses équipes.


Créé en 1989, Hyperburo inaugure en juin 2018 son 66ème magasin en France.

Précision

Hyperburo recommande un emplacement en zone commerciale offrant une très bonne visibilité, avec places de parking.

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Formations et assistance

HYPERBURO vous accompagne et vous forme :

 

Hyperburo accompagne ses nouveaux concessionnaires à plusieurs niveaux et selon la compétence professionnelle du candidat (Management, vente, comptabilité) :

  • En centrale avec les équipes du siège
  • En immersion dans un point de vente de l’enseigne

Tous les postes sont abordés en détail :

Approvisionnements, gestion des stocks, management des équipes, gestion comptable et financière, techniques merchandising, pilotage commercial des commerciaux, informatique (ERP-WEB-CRM) etc.

Renforcés par des modules thématiques complémentaires adaptés pour le dirigeant et ses équipes.

Profil du candidat

HYPERBURO recherche des candidats qui :


  • Souhaitent donner une nouvelle orientation à leur carrière pour devenir chef d’entreprise 
  • Sont managers commercial B to B confirmés dans un autre secteur d’activité et qui connaissent parfaitement le tissu des PME locales
  • Sont professionnels de la distribution et qui souhaitent entreprendre et gérer leur propre point de vente
  • Souhaitent reprendre une entreprise de distribution ( nous disposons d’un portefeuille d’entreprises à racheter bénéficiant d’une antériorité que nous vous proposons d’intégrer au concept Hyperburo)
  • Cherchent à céder leur entreprise (fournitures et mobilier de bureau, bureautique) : n’hésitez pas à nous consulter, nous intervenons activement pour faciliter la transmission et vous mettre en relation avec un repreneur

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