Franchise COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Apport personnel
80 000 €

Implantations
5

Franchise COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Tested Tough

Marque internationale leader dans le secteur du sport et de l’outdoor

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
Pas de porte + 150 000€

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
700 000 €


Apport personnel
80 000 €

Implantations
5
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    2% CA net annuel
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    100-130 m² + réserve 30-50 m²

Présentation du concept
COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Columbia Sportswear Company 


Créée en 1938, Columbia Sportswear Company se lance en franchise en 1993

Spécialisée dans la vente d’articles de sport et de l’outdoor, Columbia propose une gamme complète de produits premium, articulée autour du confort et de la protection de clients aventuriers, débutants ou pratiquants chevronnés.

Marque de renom jouissant d'un savoir-faire en équipements outdoor et sportswear, Columbia distribue ses produits dans plus de 100 pays.

Ouvrir un magasin Columbia en franchise

 

Pour devenir franchisé Columbia Sportswear Company, il faut justifier d'une expérience réussie dans la franchise, idéalement acquise dans les marchés du sport, de l’habillement ou de la chaussure. Il est également souhaitable de disposer d'un local en centre-ville, dans des villes comptant plus de 250 000 habitants ou en station de sports d’hiver.

En contrepartie, le réseau s’engage à accompagner ses franchisés dans les travaux d’aménagement intérieur et dans la fourniture du mobilier. Il leur offre, également, une formation initiale ainsi que des formations saisonnières aux produits, au Visual Merchandising et à ses outils de suivi.
 

 

Précisions

  • Aide au financement : pour mobilier et concept de l’enseigne
  • Nombre d'implantations : 5 en France et 800 dans le monde

Formations et assistance

  • Accompagnement dans la phase de création/travaux d’aménagement intérieur

  • Fourniture du mobilier

  • Formation initiale + formations saisonnières aux produits et au Visual Merchandising

  • Formation à nos outils de suivi
 

Profil du candidat

Candidat ayant une expérience réussie dans la franchise, idéalement dans le monde du sport, de l’habillement et/ou de la chaussure.