POLYVALENCE à Metz : Adrien Bauer ouvre une première agence avec la marque

franchise POLYVALENCE
POLYVALENCE Commercialisation de programmes immobiliers neufs partout en France pour habiter ou investir.

1er concept d’agence immobilière spécialisée dans la vente de programmes neufs pour habiter ou investir en appartement ou maison

Publiée le

La marque accompagne son franchisé

Le 27 juin 2022, un premier établissement POLYVALENCE a ouvert à Metz (Moselle), grâce à son nouveau franchisé Adrien Bauer.

Pour veiller à une bonne application du concept, POLYVALENCE vous donne toutes les clés indispensables. Besoin de vous former ?  La formation initiale délivrée par POLYVALENCE cible trois objectifs : acquérir le savoir-faire, connaître son métier de patron et créer de la cohésion dans le réseau. Vous serez paré pour prendre les rênes de votre agence ! En intégrant le réseau, tout nouveau franchisé peut profiter d'une aide pour lancer son activité.

La franchise POLYVALENCE en bref

Créée en 2016 et déployée en franchise en 2020, l'enseigne POLYVALENCE compte de nombreux projets en cours. Diverses opportunités vous attendent, comme celle saisie par Adrien Bauer. Si vous avez besoin d'aide pour ce qui est du financement de votre établissement, la mise en relation avec des partenaires financiers est aussi proposée par le réseau.

Renseignements sur la grande ville de Metz pour réussir votre implantation

Comment être certain du succès de l'implantation de son établissement ? Les critères à retenir sont multiples (cible consommateur, tissu économique, démographie…), et primordiaux si l'on veut atteindre cet objectif de réussite. Voici un aperçu de ce que l'on peut dire de Metz en quelques chiffres :

  • Avec un revenu médian annuel de 18.860€, les Messins ont un niveau de vie sensiblement inférieur à la moyenne nationale
  • On recense 66.825 logements à Metz
  • On dénombre 65.15% de locataires à Metz pour 32.59% de propriétaires

Si cela vous tente, voici comment rallier POLYVALENCE

Avant de soumettre sa candidature, il faut s'assurer d'avoir l'égibilité à l'obtention de la carte professionnelle d'agent immobilier mention transaction et des compétences commerciales : elles vous seront réclamées par le réseau. Le réseau POLYVALENCE préfère le dossier d'entrepreneurs implantés dans des communes de plus de 5.000 habitants. Si, comme Adrien Bauer, vous souhaitez démarrer sereinement votre projet dans le secteur des agences immobilières en qualité de franchisé, consultez la fiche personnalisée du réseau POLYVALENCE afin d'en apprendre davantage.

Dernières actualités de la franchise POLYVALENCE