En pleine expansion, le réseau Tom&Co s'invite à Perpignan

franchise TOM&CO
TOM&CO Votre animal et vous

Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux [...]

Publiée le

Le 6 avril 2022, le réseau Tom&Co a ouvert une nouvelle franchise à Perpignan. Le spécialiste d’animalerie belge compte aujourd’hui 48 points de vente en France. Il a été fondé sur un concept qui considère l’animal comme un membre à part entière de la famille, et donc propose un service sur-mesure à ses clients. 

Implanté pour la 1ère fois en Occitanie, la nouvelle franchise Tom&Co est dotée d’une surface commerciale de 840m², totalement rénovée et située sur l’une des avenues les plus fréquentées de la ville. Elle se développera sous la tutelle de Quentin De Lavigne, un passionné des animaux, hautement expérimenté dans l’animalerie. Il sera toutefois épaulé par une équipe de 5 salariés surtout qu'il ambitionne devenir multifranchisé Tom&Co en ouvrant de nouveaux magasins dans le sud de la France.

Par ailleurs, l’enseigne locale mise sur des marques exclusives comme Appetite, Nutri expert, Tom&Co, Tribal, Pet’s Budget ou encore Imby (à base d’insectes) et des plus grandes marques nationales. Les services « Dogwash » (station de lavage pour chien) et « Beauty » (salon de toilettage) y seront également proposés : «Notre objectif est d’ouvrir entre une quinzaine de magasins cette année et de compter 250 points de vente à terme. Nous avons l’ambition de devenir un leader en Europe dans le secteur de l’animalerie spécialisée. » Confie Thierry le Grelle, CEO et co-actionnaire de Tom&Co. 

Dernières actualités de la franchise TOM&CO