Basilic & Co inaugure son 8ème restaurant en Pays de La Loire

franchise BASILIC & CO
BASILIC & CO Pizza de terroir

Un concept inédit de restauration rapide de qualité sur le thème de la pizza de « terroir »

Publiée le

Le réseau Basilic & Co poursuit son expansion hexagonale, notamment dans le grand Ouest où le spécialiste de pizzas de terroir vient d’inaugurer son 44ème restaurant à Saint Barthélémy d’Anjou, près d’Angers. Ainsi, il assoit sa notoriété en Pays de la Loire où 2 autres ont ouvert leurs portes avant la fin d’année.

Originaire de Rennes et commerçant dans l'âme, le nouveau franchisé Basilic & Co, Pascal Roque, a vendu sa maison pour pouvoir financer son projet et entamer sa reconversion professionnelle après avoir passé l'essentiel de sa carrière dans le transport : « J’étais chauffeur poids lourd pendant 20 ans. J’ai parcouru toute la France, voir un peu l’étranger. Usé par la route, je souhaitais changer de vie professionnelle. Je voulais retrouver du plaisir dans le travail ! Créer mon entreprise me permet de décider par moi-même, diriger, et faire mes propres choix. J’ai grandi dans une culture du bon produit artisanal et authentique. J’ai trouvé en Basilic & Co des valeurs communes de terroir, de goût de la qualité, et d’excellence des produits. La rencontre avec Laurent Bassi a également été déterminante. J’ai ressenti l’homme passionné tout comme moi. J’adore tout autant apprendre que transmettre et expliquer aux autres. Je souhaite entraîner mes collaborateurs dans mon aventure et leurs transmettre mon plaisir dans ce concept ! » Confirme Pascal.

Par ailleurs, le restaurant Basilic & Co de Saint Barthélémy d’Anjou proposera, à la fois, la restauration sur place (en intérieur et en terrasse), la vente à emporter et en livraison, et ce, par l’intermédiaire d’une plate-forme de livraison.

Ainsi, l’année 2021 s'est terminé en beauté pour le réseau avec 3 nouveaux restaurants franchisés au mois de décembre.

Dernières actualités de la franchise BASILIC & CO