Boulangerie Louise a signé une deuxième franchise à Denain le 28 janvier

franchise BOULANGERIE LOUISE
BOULANGERIE LOUISE De la moisson à la maison

L’expertise d’un grand réseau national de boulangeries artisanales qui associe offre de qualité avec petits prix

Publiée le

Le réseau Boulangerie Louise a ouvert, le 28 janvier 2021, sa deuxième franchise, à Denain, dans le Nord.

Sous la direction de Franck Dufour et Caroline Mionnet, ce nouveau magasin propose une panoplie de pains artisanaux, de viennoiseries et de pâtisseries, un coin café ainsi qu’une offre de restauration « libre-service ».

Ayant ouvert sa première franchise Boulangerie Louise en juillet 2020, à Breuil-le-Vert, dans l’Oise, l’enseigne propose une pause gourmande à tout moment de la journée à travers une variété de baguettes, 20 recettes uniques de pains spéciaux, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades et pizzas. En gros, elle offrira près d’une centaine de références de boulangerie, pâtisseries et petite restauration labellisées « Boulangerie Artisanale ».

A tout cela, s’ajoutent des matières soigneusement sélectionnées, notamment la farine. Boulangerie Louise collabore avec des meuniers locaux, garantissant une traçabilité totale et une production de qualité pour ses recettes locales créées en magasin. De plus, elle propose tous les ans des nouveautés boulangères et pâtissières élaborées en interne.

Par ailleurs, la Boulangerie de Denain offre une ambiance chaleureuse : comptoirs d’antan, lumières chaudes et grands comptoirs, signalétique couleur ardoise pour indiquer l’offre, fours apparents pour suivre le travail des boulangers qui pétrissent et enfournent le pain. 

Les nouveaux franchisés Boulangerie Louise, Franck Dufour et Caroline, ont recruté 10 personnes (3 boulangers, 6 vendeurs et une préparatrice) avec l’aide de l’agence Pôle Emploi de Denain, dans le cadre d’une POE (La Préparation Opérationnelle à l’Emploi individuelle, dans les métiers de la boulangerie et de la vente)