Virginie Jousse envisage l’avenir « sereinement » aux côtés de dietplus

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Le n°1 du coaching en nutrition.

Publiée le

Franchisée dietplus depuis un peu plus d’un an à, Virginie Jousse gère le centre Bonchamp-lès-Laval. 

Satisfaite de cette collaboration, elle se montre confiante pour la suite de son projet : « C’est une année particulière pour tout le monde, mais les centres dietplus ont la chance d’être épaulés par la franchise. J’ai continué le coaching à distance durant le confinement, et là, l’activité reprend. J’envisage l’avenir sereinement. Comme tous les entrepreneurs, il va falloir se battre, mais je sais que j’y arriverai ! » Souligne-t-elle.

Virginie Jousse a été comptable et le changement lui a été radical. Toutefois, son stress a été rapidement absorbé grâce au soutien de la franchise dietplus, qui l’a fortement soutenue. C’est donc tout naturellement qu’elle dépasse ses objectifs fixés pour l’année 2020.

Vous étiez cliente dietplus et vous avez vous-même perdu 24 kilos. Cette expérience vous a-t-elle aidée ?

"C’est un atout très important ! Tout d’abord, parce que j’ai démarré en connaissant bien les produits. Et puis, quand je dis aux clients que je suis une ancienne obèse, ils sont immédiatement rassurés. Ils savent que je ne les jugerai pas. Je leur dis que moi aussi j’ai rencontré des hauts et des bas. Je sais ce qu’ils ont vécu car je suis passée par là. Cela me donne une certaine crédibilité auprès d’eux et ils me font rapidement confiance."

Pour poursuivre le développement de son centre dietplus, Virginie compte énormément sur le réseau, à travers des interlocuteurs privilégiés qui lui procure le sentiment d’être bien entourée et qui sont l’animateur ou ses collègues.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS