Très belle réussite pour Polyvalence pendant le reconfinement

franchise POLYVALENCE
POLYVALENCE Commercialisation de programmes immobiliers neufs partout en France pour habiter ou investir.

1er concept d’agence immobilière spécialisée dans la vente de programmes neufs pour habiter ou investir en appartement ou maison

Publiée le

Tout comme le 1er confinement, le reconfinement s’est très bien passé pour le réseau Polyvalence.

Au printemps, il a réussi à maintenir l’intégralité de ses activités et de ses collaborateurs, au travail. En avril, il a même embauché des collaborateurs jusqu’à la suite du déconfinement.

Depuis le 30 octobre, avec le reconfinement, la franchise Polyvalence a fermé physiquement au public comme l’indique les restrictions, mais à nouveau elle continue son activité à 100% en recourant aux rendez-vous en visio avec ses prospects pour présenter les programmes neufs pour habiter ou investir grâce aux outils digitaux de vente développés en interne.

Une nouvelle fois, elle affirme sa capacité à faire de l’immobilier autrement. Elle permet aux franchisés Polyvalence de se développer en toute sérénité dans une période, où les précautions sanitaires donnent le tempo des activités économiques.

Par conséquent, elle prévoit un chiffre d’affaire égal à l’an passé à la clôture de l’exercice malgré le contexte économique et sanitaire.