SoCoo’c inaugure un nouveau magasin à Montceau-les-Mines

franchise SOCOOC
SOCOOC Fabricant et distributeur de cuisines équipées

100% made in Haute-Savoie.

Publiée le

Le réseau SoCoo’c a accueilli le 12 novembre dernier, deux nouveaux franchisés : Nicolas et Arnaud.

Diplômés de STAPS, ils ont fait connaissance sur un terrain de tennis avant de collaborer ensemble professionnellement. Ils ont, tous les deux, travaillé en tant que commerciaux pour une société de fournitures bureautiques et service avant de décider une reconversion professionnelle.

Leur choix s’est rapidement porté sur la franchise SoCoo’c ; il y’a deux ans, ils ont été contactés par Hervé Hornain, Développeur du réseau à la suite d’une étude de marché favorable à une ouverture dans le secteur de Montceau-les-Mines. Ils se sont rendus au magasin et ont été particulièrement séduits par le concept SoCoo’c et son dynamisme.

Ensuite, tout s’est mis en place progressivement, de la visite des usines à la recherche de locaux, en passant par les entretiens et la formation. L’approche commerciale de l’enseigne, basée sur la transparence a été décisive dans leur choix.

À court terme, les franchisés SoCoo’c ambitionnent de maîtriser tous les aspects du métier, en particulier, la partie back office. Dans les années à venir, ils souhaiteraient devenir multi-franchisés et se répartir les tâches et les responsabilités.

Dernières actualités de la franchise SOCOOC