dietplus collabore avec Sfan Laboratoire depuis 2014

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Depuis 2014, le laboratoire basé en Normandie, Sfan Laboratoire fournit le réseau dietplus en compléments alimentaires liquides.

Michel Brémont, patron de Sfan nous explique comment ses produits sont élaborés ainsi que leurs avantages pour les franchisés dietplus.

D’abord, son entreprise possède une expérience de 40 ans pendant lesquels de nombreux développements en phytothérapie ont été entrepris et concrétisés par le lancement commercial de compléments alimentaires liquides pour la nutrition et la diététique humaines.

Ensuite, quelques milliers de formules ont vu le jour aboutissant à une maitrise parfaite de la phytothérapie : « Nous utilisons à ce jour plus de 850 plantes et ingrédients venant des quatre coins du monde ! » déclare-t-il.

Quelle a été la démarche d’élaboration des produits que vous fournissez ?

"Philippe Langohr, président de dietplus, exprime régulièrement les besoins issus des discussions avec les franchisés. Nous faisons ensuite des propositions de formules axées sur l’efficacité des produits et la satisfaction du client. L’élaboration de la gamme dietplus a nécessité plus d’une centaine d’essais dans notre laboratoire."

Michel Brémont a également parlé du service réglementaire ainsi que du consultant en veille réglementaire qui s’occupe d’alerter en cas de changement de législation ou de l’apparition d’une nouvelle réglementation.

Par ailleurs, il a expliqué que toutes les franchises dietplus bénéficient de l’expertise de son entreprise.

De son côté, Sfan Laboratoire a pu créer une dizaine d’emplois sur 7 ans, grâce à dietplus puisque cette collaboration a permis d’assurer un approvisionnement stable et réactif des 250 magasins du réseau.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS