BChef conclut un partenariat avec pretpro.fr

franchise BCHEF
BCHEF Bagels – Burgers – Salad'bowls – Coffee Shop

BCHEF, concept de fast casual, décline une offre tendance (Bagel - Burger – Salad’Bowls - Coffee Shop) pour tous les goûts & à toute heure, [...]

Publiée le

Pour faciliter l’accès aux financement professionnels, le réseau BChef a signé un partenariat avec pretpro.fr. Il s’agit d’une action visant à accompagner davantage les franchisés BChef dans la démarche de recherche d’apports financiers

Le spécialiste de restauration rapide fast casual créé en 2015 se développe aujourd'hui spécialement en franchise et compte plus de 50 implantations réparties sur tout l’Hexagone. Ce nouveau partenariat avec pretpro.fr lui permettra de s’appuyer sur l’expertise d’un acteur capable de répondre à toutes les problématiques d'accès aux financements professionnels, tant au niveau des franchisés que de la tête de réseau.

A cette occasion, Julien Perret, président du réseau s’est exprimé sur sa volonté de fonder les bases d’une relation solide entre les franchisés BChef et les banques. L’idée étant de venir en aide aux candidats à la franchise souvent stressés par l’étape-clé de leur projet : le financement.

La collaboration, entamée en 2019, s’est faite avec Christian Long, expert pretpro.fr qui accompagne BChef par l'intermédiaire d'un de ses franchisés. Le principal objectif de ce partenariat est de travailler avec un expert pretpro.fr, soit un référent pour la franchise BChef qui maitrise parfaitement le milieu bancaire afin de lui apporter son savoir-faire et désamorcer les points faibles d'un dossier avant sa présentation en banque. 

Par ailleurs, Julien Perret a expliqué que le franchisé BChef n’est pas obligé de passer par le courtier pretpro.fr à tous les coups ; mais celui-ci est rapidement convaincu par cette solution pour négocier les conditions du prêt et les frais annexes (découvert bancaires, assurance, etc…). 

Pour chaque dossier, pretpro.fr présente un tableau comparatif de toutes les offres bancaires avec le coût global du prêt. Ainsi, le franchisé peut cerner très concrètement les économies réalisées, qui couvrent largement le coût du courtier.  

Les services de pretpro.fr à tous les candidats à la franchise BChef qui, en grande majorité, optent pour cette solution.

Dernières actualités de la franchise BCHEF