La communauté Iron Bodyfit se mobilise contre l’isolement

franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT SO SIMPLE, SO HAPPY

Franchise leader dans le sport par électrostimulation, IRON BODYFIT est un studio de fitness qui propose des séances de 25mn équivalentes à [...]

Publiée le

Suite aux décisions gouvernementales de confinement, les studios Iron Bodyfit de France ont fermé leurs portes, situation inacceptable pour les équipes de l’enseigne qui souhaitaient malgré tout continuer à accompagner leurs adhérents durant cette période.

Pour ce faire, l’ensemble du réseau Iron Bodyfit s’est mobilisé pour éviter l’isolement des personnes qui vivent seules. Franchiseur, dirigeants, salariés et partenaires se ont créé un lieu virtuel de rassemblement : l’Iron Body Group sur Facebook sur www.facebook.com/groups/2343566685935718/

Très rapidement, les communautés locales des studios s’y sont rassemblées en une seule communauté nationale, pour compter, en à peine un mois, 10 000 membres.

Le principe de cette union est de partager le savoir-faire de chacun entre tous. Les coachs Iron Bodyfit proposent, quotidiennement, trois séances de coaching adaptées à tous, dont certains rendez-vous parent/enfant.

Certains membres du groupe ont proposé spontanément des cours ludiques : cuisine, yoga, sophrologie, ateliers pour enfants, spectacles de magie, lecture de contes…

Ce rassemblement permet également d’échanger sur des sujets divers comme la nutrition, la santé ou encore le développement personnel.

De plus, une conférence en direct a été assurée par Erwann Menthéour, auteur et spécialiste de la nutrition, ayant pour thème : « Comment booster son système immunitaire grâce au microbiote et au fond nutritionnel ? ». Celle-ci a accueilli 500 personnes en simultané et en direct ainsi que d’autres thèmes comme “Comment gérer ses émotions ?” ou encore “Se préparer à la fin du confinement”.

La franchise Iron Bodyfit annoncera prochainement d’autres invités pour aider les personnes à sortir de leur isolement en cette période inédite.

Dernières actualités de la franchise IRON BODYFIT