Cigusto accompagne ses partenaires face au Covid-19

franchise CIGUSTO
CIGUSTO Vente de cigarettes électroniques, liquides et accessoires pour la vape et le vapotage

Aider les Français à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique et au vapotage

Publiée le

Face à cette crise sanitaire mondiale, le réseau Cigusto a revu son organisation puisque les boutiques de vente de cigarettes électroniques sont autorisées à ouvrir, étant d’utilité publique. 

Pour ce faire, la franchise accompagne étroitement ses partenaires en envoyant un kit d’ouverture exceptionnel aux adhérents Cigusto pour leur permettre d’assurer la sécurité de leurs équipes et de leurs clients. De plus, des panneaux de protection, gants, désinfectants, en fonction des besoins de chaque magasin et de sa surface, ont été également offerts aux différentes franchises du réseau. Les consignes de sécurité leur ont été communiquées afin d’avertir leur clientèle des gestes barrière à respecter en magasin. 

Menées par le Président de Cigusto, Hervé Delille, les équipes Cigusto se mobilisent pour assurer un service et un accompagnement sur-mesure et en accord avec les valeurs humaines et bienveillantes qui caractérisent l’entreprise à tous ses partenaires. De plus, les départements Exploitation et Logistique sont là pour permettre aux adhérents de passer et recevoir leurs commandes via la centrale d’achats avant l’ouverture de leur magasin. 

L’équipe de Développement de Cigusto accompagne,de son côté, chacun de ses partenaires sur la manière de renégocier ses loyers et l’équipe des Ressources Humaines les aide à gérer leurs équipes avec les différentes subtilités du contexte social actuel. 

Enfin, le département Juridique soutient les franchisés Cigusto en matière d’informations et de conseils sur leurs droits et obligations face à ce contexte inédit.

Dernières actualités de la franchise CIGUSTO