Carrément Fleurs se mobilise contre le cancer

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Encore une fois, le fleuriste français, Carrément Fleurs a été partenaire de l’opération « Une Jonquille contre le cancer », entre le 11 et 22 mars dernier.

Pour la 5ème année consécutive, le réseau collabore avec l’Institut Curie à travers une campagne nationale de solidarité contre le cancer en proposant, en vente, des bouquets de jonquilles dans ses boutiques en faveur de cette action. 

Du 11 au 22 mars, pour tout achat de jonquilles en magasin et sur le site e-commerce https://www.carrementfleurs.com, 2€ seront reversés par l’enseigne à l’Institut Curie :

« Nous lançons donc un nouvel appel à la générosité pour faire fleurir l’espoir et continuer le combat contre le cancer grâce à l’achat de jonquilles, fleur symbolique de cette action ! C’est un partenariat que nous mettons en place chaque année pour pouvoir donner la possibilité à nos clients d’être acteurs de la lutte contre le cancer en soutenant l’institut Curie. C’est une mobilisation qui nous tient à coeur ! » témoigne Chantal Pain, fondatrice de l’enseigne Carrément Fleurs. 

La première participation à l’opération en 2016, la franchise Carrément Fleurs a collecté la somme de 35 793 € en faveur de cette cause. Trois année plus tard, elle a récolté la somme de 6 602 euros grâce à l’achat de près de 3 300 bottes de jonquilles.