SoCoo’c s’introduit à Seclin

franchise SOCOOC
SOCOOC Fabricant et distributeur de cuisines équipées

100% made in Haute-Savoie.

Publiée le

Daphnée et Pierre fraichement franchisés SoCoo’c ont ouvert un nouveau magasin le 5 février dernier à Seclin.

Ils se sont rencontrés dans un rayon cuisine d’une grande enseigne ; Daphnée y était vendeuse conceptrice et Pierre y travaillait en qualités de chef de rayon, puis de département cuisines.

Une vingtaine d’années plus tard, ils ont eu l’envie et l’idée de se lancer de par eux-mêmes et d’ouvrir leur premier magasin SoCoo’c : « Après 30 ans de carrière dans l’univers de la cuisine et de l’ameublement, nous étions à la recherche d’un projet commun, et désireux de nous lancer dans l’aventure entrepreneuriale, à la tête de notre propre équipe et au service de nos propres clients. »

C’est sans surprise que leur choix s’est porté sur SoCoo’c puisque Dapuhine était intimement liée au groupe Fournier. Le couple a été considérablement séduit par les valeurs de convivialité et de transparence. Il a été surtout convaincu par son concept qui implique l’accueil des clients par les Kitcheners.

« A ce jour, notre priorité est d’assurer le succès de ce premier magasin, permettre à nos trois Kitcheners de s’épanouir et satisfaire pleinement nos clients. D’un point de vue managérial, nous souhaitons vraiment développer l’équipe et permettre à chacun de monter en compétence. D’ici un an, si le succès est au rendez-vous et en fonction des opportunités de développement dans la région, nous aimerions ouvrir un second magasin. Affaire à suivre… » soulignent Daphnée et Pierre.

Dernières actualités de la franchise SOCOOC