Trois ouvertures pour le réseau Tom&Co

franchise TOM&CO
TOM&CO Votre animal et vous

Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux [...]

Tom&Co, l’enseigne d’animalerie belge, continue de se développer en France et ouvre trois nouveaux points de vente à Coquelles, Gruchet-Le-Valasse, et Houdan. D’ici la fin d’année l’enseigne dépassera la barre des 40 magasins.

A Calais-Coquelles, Yannick Hamard ouvre son magasin après 17 années dans l’univers des cosmétiques au sein d’un réseau dynamique. Il met désormais son expérience au service de son nouveau magasin de 496m².

Stéphane Cody, lui, opère une reconversion totale et s’installe à Gruchet-le-Valasse. Cet ancien coordinateur de projet dans l’industrie a suivi une formation diplômante en animalière avant d’ouvrir son point de vente. 

Enfin, la dernière ouverture enregistrée par le réseau a eu lieu à Houdan. Ce point de vente est ouvert par Stéphanie Sellier, franchisée la plus performante du réseau en terme de chiffre d’affaires, qui ouvre son second point de vente.

Découvrez les franchises de magasin

Dernières actualités de la franchise TOM&CO